Chère Anny, tu as rejoint notre réseau en 2016 et as activement contribué à le développer, le faire grandir pour être maintenant reconnu comme le réseau de référence pour le développement organisationnel en suisse romande.
Occupant depuis peu un poste à temps partiel aux côtés de tes mandats d’indépendante, tu as choisi de renoncer à ton rôle de partenaire. Tu continues cependant à mettre en œuvre, promouvoir et transmettre la philosophie, les concepts et les outils du DO et resteras proche du réseau.
Tes compétences dans le domaine du développement de l’organisation (DO) et de la salutogenèse ont contribué à stimuler et nourrir notre réflexion. Ton expertise dans le domaine de la santé au travail du point de vue structurel et culturel a permis de compléter notre boîte à outils.
En 2019, tu as cocréé notre concept de conseil. Nous avons également pu monter ensemble le CAS HES-SO en Développement Organisationnel Salutogène à la Haute Ecole de Santé Valaisanne.
Nous nous réjouissons de te savoir continuer à œuvrer pour faire évoluer les organisations vers des systèmes respectueux du travail, des individus et des écosystèmes.
Nous te souhaitons bon vent !