Voici quelques thématiques dans lesquels nous offrons des ateliers de FormAction

Les ateliers sont adaptés sur mesure à votre organisation et vos besoins et se basent sur l’approche de FormAction, c’est-à-dire qu’ils intègrent la réalité et les questionnements de votre environnement et permettent un réel développement des compétences, soit individuelles, collectives ou organisationnelles, grâce à des immersions concrètes et accompagnés dans des sous-groupes de travail.

Immersion dans le monde du Développement Organisationnel

⇒ Ces 4 journées d’immersion vous permettre d’apprendre à piloter le développement de votre organisation. voir descriptif

Voir la vidéo

Promouvoir la collaboration : passer d'une gestion d'individus à la conduite d'un collectif

Cet atelier de 2 journées aborde ce qui fait la spécificité d’un collectif et comment renforcer la collaboration au sein d’une équipe au service de la mission de l’organisation.

Compétences collectives : apprendre à agir ensemble

Cet atelier propose d’apprendre les postures, attitudes et comportements favorisants le développement des compétences collectives

Rencontre Alumni

La prochaine Rencontre des Alumni de la formation “Immersion dans le monde du DO” a lieu le 10 février 2020.

Inscription uniquement Alumni