Nouveau CAS en DO

Juin 26, 2020

Nouveau CAS en DO

par | 26 06 2020

En collaboration avec la HES-SO Valais-Wallis (Haute Ecole de Santé), le réseau syllogos lance un nouveau CAS en Développement Organisationnel, qui prendra son envol en janvier 2021 (inscription jusqu’au 23 octobre 2020).

Ce CAS constitue une première en Suisse romande, tant dans son approche conceptuelle que pratique. Il se base notamment sur des concepts élaborés par Trigon Entwicklungsberatung et transmis depuis plus de 14 ans en langue allemande dans le CAS in Organisationsentwicklung, à la FHNW Olten.

Un grand MERCI à Irma Mathier et à Rafaël Weissbrodt de la Haute Ecole de Santé, à Sion, d’avoir ouvert la voie à cette nouvelle Form’Action !